Samedi 1er Juillet, aura lieu la fête des écoles publiques de Tiercé (au niveau des terrains de pétanque à côté du stade) !
Au programme : spectacle des élèves de l’école Marie Laurencin le matin, apéritif offert par l’APEEP le midi, restauration et buvette sur place, et jeux tout l’après-midi (châteaux gonflables, pêche à la ligne, tours à poneys, tirs au but, …) !
Et ce jour-là, aura également lieu le tirage au sort de la TOMBOLA ! Dans le but d’aider les écoles à financer leurs activités et les sorties, un carnet de tickets de tombola a été remis à chaque enfant.
-> Les souches des tickets vendus accompagnées du règlement sont à retourner DANS UNE ENVELOPPE au nom et prénom de l’enfant dans la boite aux lettres de l’APEEP ou aux enseignants avant le vendredi 24 juin !
-> Si vous souhaitez vendre d’autres carnets de tombola, il suffit d’en demander à l’association. Les tickets non vendus sont également à retourner, rapidement.
-> Nouveauté 2023 : Le meilleur vendeur sera récompensé : des entrées à PAPEA sont à gagner !
Après le spectacle des enfants le matin, les participants auront la possibilité de déjeuner sur place, soit en apportant leur pique-nique, soit en réservant leur repas (voir ci-après pour les modalités de réservation) :
– Tarif adulte : 7 € (2 saucisses ou merguez/frites + 1 dessert + 1 café)
– Tarif enfant : 3 € (1 saucisse ou merguez/frites + 1 dessert)
-> Pour ceux qui veulent réserver un repas, vous pouvez retourner le coupon de réservation ci-joint dans le flyer ou bien suivre le lien d’inscription suivant (https://apeeptierce49.s2.yapla.com/fr/event-40917) pour procéder à votre commande !
Si vous avez des questions par rapport à la fête des écoles, par rapport à la réservation des repas, pour demander des carnets de tombola, n’hésitez pas à nous contacter soit par mail : apeeptierce49@gmail.com ; soit par téléphone : 06.25.53.81.30 ; soit sur notre page Facebook : Apeep-Tiercé !
Merci pour votre participation ! A bientôt ! L’APEEP